A sa mort, Heinrich pensait trouver la paix, et non le chaos de Résurrection, un monde où les terres et le temps sont inversés, et où il découvre qu'il est un Vampire. Pris sous la houlette d'Otto, un puissant vampire, il est pris en charge dans le temple lunaire où il sera adoubé chevalier sous le nom de Requiem. Commence alors pour lui une nouvelle mort...
Plongé dans un conflit cosmique entre des dieux étranges, vient alors le temps pour Requiem de faire ses premiers faits d'armes.
Tandis que les forces vampires ont plongé dans la bataille, le raid sur Londre voit l'apparition de nouveaux participants : les Goules. A leur tête : Mère Terreur.
Après une lutte acharnée les vampires rentrent à Nécropolis et une cérémonie de la danse macabre est organisée. L'occasion pour Requiem de rencontrer tout le gratin de la société vampire...
La lémurie est en effervescence ! Les lémures ont pris d'assaut un temple d'opium et ne comptent pas en rester là. Soucieux de matter la révolte, le Comte Dracula mène sa flotte en Lémurie et ordonne l'éradication des belligérants. C'est ainsi qu'Heinrich, qui a pris conscience qu'il est une réincarnation de Thurim, se retrouve en première ligne au coté d'Otto, farce à l'armée Lémure et ses hordes de centaures et loups-garous.
De son côté Rebecca, chef de file de la rebellion, a promis à ses compatriotes la tête de Dracula. C'est dans ce contexte de guerre ouverte que les deux amants vont se retrouver sur le champs de bataille.
Le combat opposant l'armée vampire aux forces lémures prend fin avec l'envoi des Berserkers sur le champs de bataille.
Les lémures sont vaincus. Les prisonniers sont transférés dans les cales du Satanik, le vaisseau-mère de Dracula.
Un grand bal masqué est organisé pour fêter la victoire vampire. Heinrich, très troublé par ses "retrouvailles" avec Rebecca, a du mal à accepter la règle voulant que Rebecca soit offerte au Comte pour sa première saignée...
Les masques sont tombés ! Otto part à la poursuite de Requiem et Rebecca tandis que le ciel est soudain saturé de monstres volants. Thurim s'invite dans le duel aérien et fait une démonstration de ses talents de pilote au beau milieu des dragons et démons venant de toutes parts.
Pendant ce temps, Vénus prend la tête d'un raid sur le convoi d'opuim noir à destination de Nécropolis. Privés de leur précieux opium les vampires sombreraient dans la folie...
De retour sur la terre ferme, les deux amants font connaissance avec un vampire chasseur de dragons : Sabre Eretica. Ensemble ils prennent le chemin du retour vers Nécropolis.
Alors qu'Heinrich et Rebecca peuvent enfin se retrouver dans l'intimité, l'inspecteur Kurse de la police secrète vampire interrompt les retrouvailles et sépare les amants. Rebecca est emmenée au couvent des soeurs de sang afin d'être préparée pour la cérémonie de la saignée. Heinrich quant à lui est conduit au palais de l'injustice où Black Sabbat l'attend. Celui-ci a besoin des pouvoirs de Thurim pour renverser Dracula.
Pendant ce temps les Goules et les Dystopiens échangent l'opium noir volé au Comte contre des armes spécialement conçues pour occire les vampires. Du côté des Dystopiens, ils ne leur reste plus qu'à revendre à Dracula son propre opium au prix fort pour que le succès soit complet...
Fraichement arrivé au couvent, Requiem se met à la recherche de Rebecca et tombe sur une connaissance de courte date ainsi qu'une armée de soeurs prêtes à punir les deux intrus...
Arrivé en Dystopie, le Comte Dracula a besoin de temps pour réunir la somme exigée par les Dystopiens pour l'achat d'opium noir. Un tournoi est organisé entre les deux nations, le temps qu'Attila de Dracula, en mission pour le Comte, apporte les coffres remplis de pièces d'or à destination. Dame Claudia Démona, chevauchant Torquemada à l'occasion du tournoi, va se charger de donner un avant-gout amer aux Dystopiens...
Le combat entre Requiem et Otto bat son plein tandis que la seconde plaie de la neige bubonique arrive à maturité. Ce sera l'occasion de faire la connaissance de la faction des Inquisiteurs du général Salem, chargée de contenir l'avancée des zombies contaminés...
Depuis le palais de l'injustice, Black Sabbat charge Léah, la version Vampirique de Aiwass, de convaincre Thurim de les rejoindre dans la lutte armée contre Dracula.
Enfin le docteur Dippel reçoit la visite de l'Archi-Hiérophante, qui tient à s'assurer que le docteur ne manque de rien dans sa fabrication du némésis du Comte.
Le duo Thurim/ Requiem reprend du service face à Aiwass, très remontée contre lui. Dans le même temps,
la guilde des pirates a réuni ses troupes et s'apprête à lancer l'attaque sur Nécropolis.
Les vampires, déjà bien occupés à contenir les zombies touchés par la plaie de la neige bubonique, auront bien du mal à contenir l'attaque surprise.
Pendant ce temps, le Comte Dracula et sa flotte se préparent à la guerre contre la nation Dystopienne, s'octoroyant les conseils des plus grands conquérants de tous les temps.
Las de la joute plus verbale que physique engagée entre sire Cryptus et maître Tengu, Requiem et Dragon décident de faire connaissance.
Dans la tour sombre, Mitra et ses sbires ont investi les lieux. L'une est assoifée de vengeance sur Dame Holodoror, les autres ne sont intéressées que par le trésor de Dracula. Voyant la situation échapper aux responsables de la tour, la Comtesse Elizabeth Bathory décide de prendre les choses en main.
Pendant ce temps la Dystopie décide de réveiller le roi Ruthra pour vaincre Dracula, tandis que les combats opposants la flotte du Comte à l'armée dystopienne commencent...
Suite à sa discussion avec Dragon, Requiem part en quête de Rebecca tandis que la 3ème plaie s'abbat sur Nécropoplis, créant une faille temporelle de Berlin à la fin de la seconde guerre mondiale.
La créature du docteur Dippel achevée, l'Archi-Hiérophante possède désormais lui aussi sa solution pour éliminer Dracula.
Dans la Tour Sombre, Vénus et Vaudou doivent faire face à un dernier obstacle avant l'accès au trésor des Dracula.
En Dystopie, les forces vampires s'attaquent au pipeline papal. Le roi Ruhtra décide de mettre fin au conflit en s'attaquant directement au comte Dracula.