Aller au menu Aller à la recherche

Banniere Requiem

news master
[In English] [Flux RSS]

Résurrection...

tunnel

A noter également que les pirates du ciel (les Goules) ne possèdent pas véritablement de territoire puisqu'ils vivent dans une cité flottante, Aérophagia.
Pour finir notons l'existence d'un satellite de Résurrection, la lune, sur laquelle est bâtie la matrice de la mort qu'est le temple lunaire, où officie Sire Cryptus pour former les futurs chevaliers vampires.

De l'espace aux profondeurs

Les limbes, sorte de nuages de flammes entourant Résurrection, sont les portes menant vers d'autres dimensions et d'autres époques. De ces portes de l'enfer arrivent aussi ceux dont le destin les y attendait, des âmes fraîches en perdition aux plus sanguinaires assassins qu'ait connue la Terre...

Résurrection est parcourue de part en part de tunnels permettant d'aller d'un endroit à l'autre de la planète. Requiem aura même l'occasion d'emprunter le "métro" pour retourner à Nécropolis, capitale de Draconia. Ces galeries ont été creusées par les créatures des Maîtres de l'infini, de la même façon que celles permettant de venir sur Résurrection. Cependant il n'existe aucune galerie permettant de retourner sur la Terre. Enfin c'est ce qu'on dit...

Politique

L'organisation politique de la planète consiste en un équilibre instable d'accords et de traités signés entre les différentes nations, ainsi qu'un contrôle par la force pour d'autres, telle la Lémurie, victime toute désignée de la fureur des vampires.

A l'époque où se déroule l'histoire de Requiem, d'importants changements s'effectuent et des rencontres secrètes s'organisent. On assiste alors à l'émergence d'une coalition rassemblant des dirigeants de castes très différentes, ayant toutes au moins pour but commun de renverser Dracula et les maîtres de l'infini, dont il est le bras vengeur.



haut de pagehaut de page
Site réalisé par Popi avec l'aide d'Elsmador à la rédaction (dossiers et news) ainsi qu'Alucard et Hevydevy pour les news.

© NICKEL / MILLS /LEDROIT - Tous droits réservés pour tous pays
Copyright 2018 theevilsnest.com - Les images créés / affichées sur le site sont basées sur diverses oeuvres qui sont la propriété de leurs auteurs respectifs.


Les émoticônes utilisées pour les commentaires ont été réalisées par Kiro [2s-space]

Tux version vampire a été réalisé par eniavlys

Tutoriels ayant servis en partie à la réalisation du site :